Notre histoire

Une entreprise de plus de 20 ans d'expérience

  • 2002

    CREATION DE LA SOCIETE

    UNE SOCIETE DE MACONNERIE ET DE TRAVAUX PUBLICS

    MTP a été créée en 2002, avec comme activités initiales la maçonnerie et les travaux publics. Jusqu’en 2013, l’entreprise a développé son activité autour des marchés ENEDIS et a abandonné totalement la partie maçonnerie.

  • 2016

    NOUVEAU PROPRIETAIRE

    UNE REPRISE POUR PLUS DE DEVELOPPEMENT

    Le Groupe Réguillon reprend MTP qui fait désormais partie d’une des 5 sociétés du groupe. Active dans le Nord Isère, le Rhône et le sud de la Loire, MTP véhicule les valeurs du groupe Réguillon qui se déclinent autour de quatre piliers fondamentaux : qualité, sécurité, social et environnement.

  • 2017

    EVOLUTION DE LA SOCIETE

    L'ENTREPRISE CONFIRME SES POSITIONS

    Plusieurs marchés ENEDIS sont renouvelés. La zone d’activité de MTP s'étend sur les territoires de la Loire, de l'Isère et du Rhône. L’entreprise est en capacité de travailler tant en milieu rural qu’en milieu urbain. Elle se développe dans différents secteurs tels que l’électrification et l’éclairage public.

  • 2018

    ADAPTATION DE LA SOCIETE

    MTP ET SES POINTS FORTS

    MTP met en place un service d’astreinte 7/7j et 24h/24 pour les dépannages électriques, ce qui permet des interventions, en cas d’urgence, très rapide de jour comme de nuit. MTP inaugure ses nouveaux locaux et crée son propre bureau d’études pour apporter à ses clients des solutions « clés en main », de la conception à la réalisation.

  • 2019

    VISION GLOBALE

    ENGAGE DANS UNE DEMARCHE RSE

    Dans le cadre de sa démarche RSE et de la charte santé sécurité signé en partenariat avec ENEDIS, MTP investit au quotidien dans des équipements pour la sécurité. Et l'entreprise investit également chaque année en formation pour ses collaborateurs.