Qui sommes-nous ?

Une entreprise à taille humaine au savoir-faire reconnu

L'expertise de nos équipes
La sécurité au coeur de nos missions

> L’entreprise MTP a été fondée en 2002. Ses activités initiales étaient la maçonnerie et les travaux publics.

> Jusqu’en 2013, l’entreprise a développé son activité autour des marchés ENEDIS et a abandonné totalement la partie maçonnerie.

> Le Groupe Réguillon reprend la société en 2016. Au cours de cette année, plusieurs marchés ENEDIS sont renouvelés et la zone d’activité est étendue sur les territoires de la Loire, de l'Isère et du Rhône.

> Ce large champ d’action démontre que l’entreprise est en capacité de travailler tant en milieu rural qu’en milieu urbain. Depuis trois ans, MTP se développe dans la création de réseaux d'énergie, aériens et souterrains dans l'électrification, la fibre optique, l'éclairage public et la mise en lumière.

> Au vue de l’évolution des marchés, l’entreprise MTP a créée son propre bureau d’études, afin d’apporter à ses clients des solutions « clés en main », de la conception à la réalisation. La société a mis en place, un service d’astreinte 7/7j et 24h/24, pour les dépannages électriques, ce qui permet des interventions, en cas d’urgence, très rapide de jour comme de nuit.

> A ce jour, MTP compte 38 salariés et réalise un chiffre d’affaires de
3 500 000 €.

Mr Guillaume REGUILLON

Gérant


EFFECTIF


0 personnes

dans nos équipes

CREATION


0 ans

d'expérience

ACTIVITES


0 domaines

stratégiques

MISSIONS


0 chantiers

chaque année